Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi CEA

INTERIM Technicien maintenance et travaux H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

La Direction des Applications Militaires (DAM) du CEA, au cœur des enjeux de la dissuasion nucléaire Française, cherche ses futurs talents. Organisme inclusif, le CEA est handi-accueillant : nos emplois sont ouverts à toutes et tous.
Associer les forces et les compétences de chacun pour atteindre nos objectifs est l'une de nos valeurs partagées par nos 4 600 salariés, répartis sur 5 centres.


Les 1 200 salariés du centre de Valduc, situé dans un environnement préservé en Côte d'Or, sont un maillon essentiel de la défense nationale.
Le centre de Valduc intervient sur les parties nucléaires des armes de la dissuasion, depuis leur conception jusqu'à leur retrait du service.
Pour cela, il maîtrise toute la chaine de compétences nécessaires, de la recherche amont jusqu'aux procédés de fabrication.
En outre, dans le cadre du traité global de Défense franco-britannique, il exploite une installation radiographique et hydrodynamique unique au monde : EPURE, contribuant à la modélisation des modèles physiques utilisés dans la simulation du fonctionnement nucléaire des armes.


Venez vous investir au service de la Défense et de la Sécurité de notre pays, relever des défis scientifiques et techniques avec des moyens technologiques d'exception ! Vous contribuerez à l'excellence de la recherche et à la compétitivité de l'industrie française en construisant votre avenir dans un environnement varié et respectueux.
  

Référence

2022-20420  

Description du poste

Domaine

Exploitation d'installations spécifiques

Contrat

CDD

Intitulé de l'offre

INTERIM Technicien maintenance et travaux H/F

Statut du poste

Non Cadre

Durée du contrat (en mois)

18 mois

Description de l'offre

Rattaché(e) au laboratoire, vous effectuerez les missions suivantes :

- conduite de travaux : s'assurer de la qualité des travaux réalisés, tenir à jour le planning des travaux, rédiger les documents techniques de réception des travaux, rendre compte des écarts

- constitution de dossiers techniques : assister l'ingénieur dans la rédaction des documents techniques et stratégiques.

Des compétences techniques dans les domaines des courants forts, courants faibles, incendie, ventilation et génie civile ainsi que des connaissances du référentiel sûreté sont essentielles.

 

Profil du candidat

Vous êtes titulaire d'une formation BAC+2/+3
(DUT/BTS ou Licence professionnelle) en courants forts/faibles, climatisation, ventilation, gestion technique de bâtiment.
Une première expérience en maintenance et travaux en installation nucléaire est souhaitable.
Organisé(e), doté(e) d'une grande rigueur, vous êtes dynamique et disposez d'un bon relationnel.

Localisation du poste

Site

Valduc

Localisation du poste

France, Bourgogne-Franche-Comté, Cote d'Or (21)

Ville

valduc

Demandeur

Disponibilité du poste

01/01/2023