Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.
Un souci ? Contactez-nous à
admin-poem@cea.fr

 
Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi CEA

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Nos métiers

Nos métiers


Nos domaines de recherche

Le Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA) est un organisme public de recherche à caractère scientifique, technique et industriel (EPIC).
Acteur majeur de la recherche, du développement et de l'innovation, le CEA intervient dans quatre domaines : la défense et la sécurité, les énergies nucléaire et renouvelables, la recherche technologique pour l'industrie et la recherche fondamentale (sciences de la matière et sciences de la vie). S'appuyant sur une capacité d'expertise reconnue, le CEA participe à la mise en place de projets de collaboration avec de nombreux partenaires académiques et industriels.
En savoir plus ? Voir le site web du CEA  

Zoom : les énergies renouvelables au CEA 

Fortement impliqué dans le domaine des énergies renouvelables depuis une trentaine d’années, le CEA mène des travaux qui couvrent en priorité l’énergie solaire (thermique et photovoltaïque) et son intégration dans l’habitat, les batteries pour véhicules électriques, l’hydrogène, les biocarburants de 2e et 3e générations. Le CEA travaille en appui du tissu industriel national, en partenariat avec d'autres acteurs de la recherche.

» En savoir plus