Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi CEA

CDD - Agent de sécurité H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Situé à 45 Km de Dijon, le centre de Valduc constitue un maillon essentiel de la mission de défense nationale. Centre de production des sous-ensembles nucléaires, il maîtrise pour chacun de ses grands métiers toute la chaîne de compétences nécessaires, de la recherche amont jusqu'aux procédés de fabrication. Dans le cadre du traité global de Défense franco-britannique, il met en œuvre l'installation radiographique et hydrodynamique Epure contribuant à la validation des modèles physiques utilisés dans la simulation du fonctionnement nucléaire des armes.  

Référence

2020-13684  

Description du poste

Domaine

Sécurité contre la malveillance

Contrat

CDD

Intitulé de l'offre

CDD - Agent de sécurité H/F

Statut du poste

Non Cadre

Durée du contrat (en mois)

18 mois

Description de l'offre

Au sein de la Formation locale de sécurité (FLS), l'agent de sécurité polyvalent aura à assurer des missions de protection des biens et des personnes ainsi que d'assistance et premiers secours.
Il aura en charge le contrôle des autorisations d'accès (personnes, véhicules). Il mènera des actions de surveillance sur les installations et interviendra en cas d'alerte gardiennage. Sa maîtrise des manoeuvres et matériel adaptés lui permettront d'intervenir en cas d'incident ou d'incendie et sa connaissance des gestes de premiers secours lui permettra de porter assistance au personnel.

Profil du candidat

Le candidat aura une première expérience dans le domaine de la lutte contre l'incendie, ou de la protection physique, ou du secours à victimes, acquise comme volontaire ou dans un corps constitué de l'Etat.
Une bonne condition physique est nécessaire pour tenir le poste.

Localisation du poste

Site

Valduc

Localisation du poste

France, Bourgogne-Franche-Comté, Cote d'Or (21)

Ville

21120 IS SUR TILLE

Demandeur

Disponibilité du poste

01/09/2020